Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 29 novembre 2009, 08:51

Recherche addon news

Bonjour,
Je recherche un addon, mais je ne l'ai pas trouver sur woltlab community (en même temps, je ne connais pas l'allemand, donc il est fort probable que je soit passer à coté).
Cet addon permettrai d'afficher en haut de la page d'index un nouveau bloc intitulé "news". Ce nouveau bloc serait remplissable à partir d'une page d'administration.

Connaissez vous un addon qui ce rapproche de cette fonction ?

Merci

2

dimanche 29 novembre 2009, 12:10

Bonjour,

Je pense que ce paquet correspondra parfaitement à vos attentes : Simple News. Et par chance, il est déjà traduit en français ;)

Le seule variante est que la page ne se remplit pas à partir d'un champs du Panneau de Contrôle de l'Administration mais par sélection du premier message de chaque sujet d'un forum donné. Après il suffit de faire quelques "aménagements" comme, par exemple, créer un forum auquel vous seul avez accès, caché, où vous pourrez poster le contenu que vous souhaitez afficher sur cette page.

En espérant avoir répondu à votre attente,

Bonne journée.
Cordialement,