Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 3 janvier 2010, 00:36

Gratuit

Il existe pas Burning Board gratuitement car c'est cher par moi

2

dimanche 3 janvier 2010, 08:50

Bonjour,

Une version "Lite" de Burning Board contenant les principales fonctionnalités du logiciel forum est disponible en libre téléchargement sur le site de la société WoltLab GmbH.

Bonne journée,
Cordialement,

3

dimanche 3 janvier 2010, 09:29

On devra Payer par Moi ou ce sera Gratuit?

4

dimanche 3 janvier 2010, 16:32

Bonjour,

La version dont je vous ai donné le lien de téléchargement est entièrement gratuite et ce sans durée de validité. La version complète de Burning Board quant à elle fonctionne sous principe de licence d'installation. La licence se décline en trois types (basique, standard et professionnelle) et vous offre l'accès aux mises à jour pendant un an. A l'issue de votre première année d'utilisation, vous devrez à nouveau payer l'accès aux mises à jour et au support à un moindre prix (varie en fonction du type de licence).

Bonne journée,
Cordialement,

5

lundi 4 janvier 2010, 03:40

et vous offre l'accès aux mises à jour pendant un an.
Faux, la version basique n'offre aucune durée de mise à jour, elle ne permet d'utiliser que la dernière version au moment de l'achat, et versions antérieures. Il en coûte environs 40$ de plus je crois, pour avoir droit à l'année de mise à jour

donc la version basique ne donne aucun droit d'accès aux mises à jour sans payement supplémentaire, les deux autres versions par contre si :)

@ Mere Noell : le payement n'est pas au mois, mais un payement unique ;) (plus une certaine somme chaque année si tu souhaite avoir les mises à jours, après à toi de voir, mais la licence est "à vie", "owned" en anglais)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

6

lundi 4 janvier 2010, 10:58

Bonjour,

Merci d'avoir soulevé l'ambiguïté générée par mon message mais j'en étais parfaitement conscient, d'où ma parenthèse indiquant que l'accès aux mises à jour et au support ainsi que le prix dépendait du type de licence. Le message était orienté pour répondre à la question du "paiement périodique" et j'ai en effet omis de détailler chacune des licences. Mea culpa.

Bonne journée,
Cordialement,