Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 9 janvier 2010, 22:30

Les bords ronds sur mon style !

Bonjour,

Je crée en ce moment un style avec WBB 3.1.1 pl 1 et WCF 3.1.1 pl 2. Et j'aimerais que les champs soient ronds comme avec Woltlab Blue Sunrise.

Cordialement,
massacreur

2

dimanche 10 janvier 2010, 22:33

à ajouter dans les déclarations CSS supplémentaires de ton style :

Code source

1
textarea, select, input[type="text"], input[type="password"] {-webkit-border-radius: 3px; -moz-border-radius: 3px;}


3px est bien entendu la taille de l'arrondi, celui par défaut de Blue Sunrise ;) (et "select" est pour les champs de sélection, à toi de voir si tu laisse ou pas, au moins ça reste homogène)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

3

lundi 11 janvier 2010, 18:59

Sujet déplacé

4

mercredi 13 janvier 2010, 14:26

Bonjour,

Merci de ta reponse rapide GhostKilla !

Cordialement,
massacreur

Edit : J'aimerais que mon forum s'adapte a la taille de ma banniere. Ma banniere fait 958x195 pixels et le forum n'en montre qu'un petit bout, il tronque l'image. Comment faire pour qu'il ne tronque plus l'image ? svp

This post has been edited 1 times, last edit by "massacreur" (13 janvier 2010, 15:05)


5

dimanche 17 janvier 2010, 03:32

normalement la largeur de l'élément est sensée être respectée, enfin au pire, toujours dans les déclarations supplémentaires, tu peux ajouter :

Code source

1
#logo { width: XXXpx; }


XXX étant la largeur de ta bannière en pixel :)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

6

samedi 27 février 2010, 11:01

Bonjour,
je cherche aussi à mettre les bords ronds sur mon forum. J'ai copier/coller le code dans le css supplémentaire de mon thème et j'ai validé.
De retour sur mon forum et aprés une réactualisation de la page, aucun changement.
Je vais de nouveaux voir dans les css suplémentaire du thème et la plus rien d'écrit et la case même pas cochée, comment sa ce fait ?

7

dimanche 14 mars 2010, 09:18

Petit up ^^

Quelqu'un a le même problème que moi ?

8

dimanche 14 mars 2010, 17:42

non logiquement une fois sauvegardé ça doit rester tel quel, je vois pas d'où peut venir le problème désolé


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

9

mercredi 14 avril 2010, 22:28

Bonsoir,

Ce problème m'arrive fréquemment également. Pour le palier, je me charge d'éditer directement le fichier CSS à l'aide d'un éditeur classique et je remplace le fichier .css sur mon serveur. Veuillez éventuellement vider le cache du forum après cette opération pour que les changements réalisés apparaissent.

Dans l'espoir d'avoir pu vous aider,
Bonne soirée.

Cordialement,

10

jeudi 15 avril 2010, 21:35

normalement l'édition manuelle n'est pas la meilleure solution sur le css d'origine, car à chaque changement via l'éditeur, le fichier .css est entièrement réécrit par wbb (j'ai déjà testé, donc dans ce cas la, on ne peut plus toucher à l'éditeur de l'acp sous peine de perdre toutes les modifications apportées), dans ce cas la il faut renommer le .css et modifier l'appel du css dans le headinclude pour être sûr de ne rien perdre :)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board