Vous n’êtes pas connecté.

1

dimanche 10 janvier 2010, 13:09

Probleme lors du ftp

Bonjour, je me suis fait un domaine sur olympe network mais je n'ai pas reussi a l'installer sur mon ftp il y orais quelqun qui sait le faire ?

j'ai deja fais un forum burning board sur quelque hebergeur mais la je ne sais comment procédé

merci

2

dimanche 10 janvier 2010, 22:13

Bonsoir,

Olympe Network fonctionne comme n'importe quel hébergeur : vous avez des identifiants pour vous connecter à l'espace de stockage via FileZilla ou autre client FTP et vous transférez vos fichiers dans un répertoire vierge. Où est le soucis de votre côté ?

Bonne soirée,
Cordialement,

3

vendredi 15 janvier 2010, 19:03

Bonjour, enfette c dans les files via fillezila j ai transferer dans le repertoir vierge mais dans l installation du forum il ne marche pas :)

c'est bon trouver :)

This post has been edited 1 times, last edit by "steeven" (15 janvier 2010, 22:01)


4

samedi 16 juin 2012, 18:19

Bonsoir,

Moi j ai pas comprit

Message d erreur >

Fatal error: Il n'y a pas accès au dossier temporaire du système en raison d'une raison inconnue et aucun utilisateur dossier temporaire spécifique existe dans / dns/in/olympe/41ec/Burning Board Lite /! Il s'agit d'une mauvaise configuration de votre logiciel de serveur web! S'il vous plaît créer un dossier appelé / dns/in/olympe/41ec/Burning Conseil lite / tmp / en utilisant votre programme préféré ftp, rendre accessible en écriture, puis réessayez cette installation.

etc..


Résolut

This post has been edited 1 times, last edit by "Arkos" (24 juin 2012, 11:01)