You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, January 23rd 2010, 8:17am

Bug bouton Team et Irc chat

Bonjour a tous ,
J'ai installer les plugins Bouton Team et Irc chat et voici ce que sa me met a l'affichage sur la page d'acceuil et sur le panneau d'administration quand je veut le régler :

wcf.header.menu.team et com.scz.ircchat.header.menu

Que faut-il faire ?

Merci beaucoup !

Cordialement ,
bab280

2

Saturday, January 23rd 2010, 1:31pm

tu va dans header menu tu clique dessus et tu les renome

3

Saturday, January 23rd 2010, 5:14pm

Bonjour ,
Ou est header menu ? :)
Merci !
Cordialement ,
bab280

4

Saturday, January 23rd 2010, 5:32pm

Dans l'admincp, dans "Affichage" -> onglet "Page Menu" et tu choisi "List page menu links", après tu as la liste de tes liens du menu, et tu peux les édités :)

WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

5

Sunday, January 31st 2010, 9:27am

Bonjour ,
Je suis sous WoltLab 3.0.9. ;)
On ma dit qui faut syncroniser les langues mais il en faut 2 mais le problème , C'est que j'ai que 1 langue : Le Francais ;)
Que faut-il faire ? :)
Merci !
Cordialement ,
bab280

6

Monday, February 1st 2010, 6:55pm

Bonsoir,

Il vous faut créer les variables de langue manuellement ou alors installer le paquet Advanced Header Menu qui vous permettra de gérer facilement les onglets de l'entête de votre forum. Vous ferez ainsi d'une pierre deux coups. ;)

Bonne soirée,
Cordialement,

7

Tuesday, February 2nd 2010, 6:27pm

Bonsoir ,
Après avoir installer Advanced Header Menu , Voici comment il me met le plugin :

Sinon , Comment créer des variables de langue ?
Merci beaucoup !
Cordialement ,
bab280

8

Thursday, February 18th 2010, 9:42am

Bonjour,

Pour créer des variables de langue, il vous suffit de vous rendre dans l'ACP > Affichage > Langues > Ajouter une variable de langage. Dans le cas de ce module installé, les variables ont été été créées mais sont vides de contenu pour le pack français. Aussi vous devrez les compléter vous-même. Pour faire plus simple, ouvrez le fichier en.xml ou de.xml (en fonction de la langue que maîtrisez le mieux) et modifiez la ligne où vous lisez "en.xml"/"de.xml" par "fr.xml", enregistrez le fichier sous le nom "fr.xml" et importez le à partir de votre ACP. Les variables françaises vides seront alors remplacées par le contenu anglais/allemand.

En espérant vous avoir aidé au mieux,
Bonne journée,

Cordialement,