Vous n’êtes pas connecté.

1

samedi 6 février 2010, 18:30

Shoutbox

Bonjour à tous, je recherche une shoutbox, que l'on peut afficher sur notre page d'index et en français, donc si quelqu'un en connait une, merci d'avance..

2

dimanche 7 février 2010, 15:59

il n'y en a aucune pour le moment traduite et compatible

mais d'ici peu, mon site verra le jour, entièrement dédié à woltlab avec des traductions de mods (dont plusieurs chatbox et système de messagerie instantanée), d'ici 2 semaines maximum, plusieurs seront donc disponible =)

donc d'ici peu, vérifiez l'adresse wbb-ressources.com ;)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

dimanche 7 février 2010, 16:44

super !!

Bon sinon j'ai trouvé comment fonctionne le module pour les variables de langages, j'ai réussi à traduire toutes les parties de la shoutbox :)

je surveillerai de très près l'adresse lol

Saya88140

Non enregistré

4

jeudi 11 février 2010, 19:39

Ghost tu peut pas l'ouvrir tout de suite ? !

5

jeudi 11 février 2010, 21:10

perso j'ai téléchargé une autre shoutbox ainsi que le module de variables de langues, et j'ai traduit, et en fait c'est très simple et rapide, suffit juste de comprendre et après ça va vite :)

6

vendredi 12 février 2010, 14:55

pour les petits mods rien de bien difficile (si la langue anglaise est inclue !), d'ailleurs il n'y a même pas besoin des variables dans woltlab, pour traduire un mod, je me sers de 7zip (pour décompresser/compresser les archives) et logiciel pour le texte (Notepad ++ pour ma part)

après traduction, je teste sous un site en localhost

@ Saya88140 : d'ici peu, le skin perso me prend un peu de temps, et avec mon travail, je n'ai pas autant d'heure à consacrer à ce projet qu'il ne le faudrait

mais c'est sur le bon chemin :)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

7

vendredi 12 février 2010, 15:47

Ben pour moi qui ne fais ça que pour mon forum et non pour redistribuer après, c'est beaucoup plus simple et rapide en passant par les variables.

Saya88140

Non enregistré

8

vendredi 19 février 2010, 22:43

Qu'es que ta fait au forum ??

9

samedi 20 février 2010, 01:43

des problèmes avec mon hébergement, et les mods payant de packageforge, du coup j'ai dû improviser mais c'est bon, vais enfin pouvoir bientôt ouvrir :)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

Saya88140

Non enregistré

10

samedi 20 février 2010, 21:26

Ba dépêche je suis impatient :P !