You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, February 6th 2010, 6:30pm

Shoutbox

Bonjour à tous, je recherche une shoutbox, que l'on peut afficher sur notre page d'index et en français, donc si quelqu'un en connait une, merci d'avance..

2

Sunday, February 7th 2010, 3:59pm

il n'y en a aucune pour le moment traduite et compatible

mais d'ici peu, mon site verra le jour, entièrement dédié à woltlab avec des traductions de mods (dont plusieurs chatbox et système de messagerie instantanée), d'ici 2 semaines maximum, plusieurs seront donc disponible =)

donc d'ici peu, vérifiez l'adresse wbb-ressources.com ;)

WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

Sunday, February 7th 2010, 4:44pm

super !!

Bon sinon j'ai trouvé comment fonctionne le module pour les variables de langages, j'ai réussi à traduire toutes les parties de la shoutbox :)

je surveillerai de très près l'adresse lol

Saya88140

Unregistered

4

Thursday, February 11th 2010, 7:39pm

Ghost tu peut pas l'ouvrir tout de suite ? !

5

Thursday, February 11th 2010, 9:10pm

perso j'ai téléchargé une autre shoutbox ainsi que le module de variables de langues, et j'ai traduit, et en fait c'est très simple et rapide, suffit juste de comprendre et après ça va vite :)

6

Friday, February 12th 2010, 2:55pm

pour les petits mods rien de bien difficile (si la langue anglaise est inclue !), d'ailleurs il n'y a même pas besoin des variables dans woltlab, pour traduire un mod, je me sers de 7zip (pour décompresser/compresser les archives) et logiciel pour le texte (Notepad ++ pour ma part)

après traduction, je teste sous un site en localhost

@ Saya88140 : d'ici peu, le skin perso me prend un peu de temps, et avec mon travail, je n'ai pas autant d'heure à consacrer à ce projet qu'il ne le faudrait

mais c'est sur le bon chemin :)

7

Friday, February 12th 2010, 3:47pm

Ben pour moi qui ne fais ça que pour mon forum et non pour redistribuer après, c'est beaucoup plus simple et rapide en passant par les variables.

Saya88140

Unregistered

8

Friday, February 19th 2010, 10:43pm

Qu'es que ta fait au forum ??

9

Saturday, February 20th 2010, 1:43am

des problèmes avec mon hébergement, et les mods payant de packageforge, du coup j'ai dû improviser mais c'est bon, vais enfin pouvoir bientôt ouvrir :)

Saya88140

Unregistered

10

Saturday, February 20th 2010, 9:26pm

Ba dépêche je suis impatient :P !