You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, February 11th 2010, 7:21pm

Gros problème ... la page de mon forum apparait en blanc...

Bonjour / Bonsoir j'ai un énorme problème, après avoir tout modifier sur mon forum dans l'administration MyBB (http://..../admin) , la page de mon forum apparait toute blanche ! (même avant les modification...) Je suis sous MyBB
1.4.11. Merci de m'aider...

Cordialement, SniCky

2

Thursday, February 11th 2010, 7:25pm

Le forum traite de Woltlab Burning Board et non de MyBB, je t'invite à demander de l'aide sur le site dédié, nous ne pouvons pas t'aider ici :)

WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

Thursday, February 11th 2010, 7:28pm

Burning board et MyBB ne sont pas pareil?

Saya88140

Unregistered

4

Thursday, February 11th 2010, 7:37pm

Non... Sinon ça serait le même nom :)

5

Thursday, February 11th 2010, 7:49pm

Ok mais, pour créer les sections, sous forum etc, c'est comme MyBB ? c'est via un panel d'administration genre " créer une nouvelle section " ou c'est tout en php / html ?

6

Friday, February 12th 2010, 2:50pm

oui, mais ce forum est exclusivement dédié aux produits Woltlab, il serait donc plus judicieux de demander du support sur un site traitant de MyBB :)

une simple recherche google fera votre bonheur

à bon entendeur

WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board