Vous n’êtes pas connecté.

1

mercredi 17 février 2010, 10:59

Recherche moyen de retirer les icônes d'une globale annonce ou globale info.

Bonjour à tous,

Tout d'abord excusez moi si la question ne se trouve pas dans la bonne section mais je ne savez pas vraiment où la mettre...

Je recherche un moyen d'enlever les icônes de la globale annonce et de la globale info et

Sur un autre forum que celui que je modère, j'ai remarqué qu'ils les avaient retiré. Je recherche donc le moyen de faire la même chose.
Peut-être qu'ils utilisent une autre sorte d'annonce afin qu'il n'y ai pas les icônes. dans ce cas là je ne la connais pas...
Si vous pourriez m'éclaircir sur ce point.

Merci

Oxygen

2

mercredi 17 février 2010, 17:41

tu va dans les options de ton style (donc modifier), après dans l'onglet "avancée", tu choisis "déclarations CSS supplémentaires"

la dans la premiere ou deuxième case, tu ajoutes ce code css :

Code source

1
.warning, .info { background-image: none !important; }


et c'est bon =)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

mercredi 17 février 2010, 20:36

Merci beaucoup :)

4

lundi 22 février 2010, 13:49

sa fonctionne aps

5

lundi 22 février 2010, 14:35

si ça fonctionne je l'ai testé moi même, vérifie que tu l'as fait sur le bon thème, ou sur tous tes thèmes, quoi qu'il en soit j'ai vérifié que ce soit bon avant de le mettre ici :)

donc tu dois te tromper quelque part

P.S: ça ne supprime que les icones pour info et warning, donc les boîtes jaune et bleue, les verte et rouge ne sont pas affectées si c'est ce que tu veux dire, car elle n'utilisent pas la même class

les deux autres class sont : .success et .error


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

This post has been edited 1 times, last edit by "GhostKilla" (22 février 2010, 14:41)