Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 18 mars 2010, 18:07

Problème de chargement de pages, ou de défilement d'une page

Bonjour, me revoilà avec un autre problème.

J'ai un forum héberger sous ovh ( achat nom de domaine ect ). Il est assez complet et j'ai déjà une 60aine de membres.

Mon problème est que lors de l'affichage de page, j'ai pendant 1/10 de seconde la page deviens noire ( j'utilise firefox ), puis le forum apparait.
Bon ce n'est pas vraiment un problème jusque là. Mais ça me le fait assez souvent quand même et ça gène la fluidité de la navigation.

une personne m'a dis 1 fois aussi que quand elle se connectait, son antivirus se déclenchait et lui indiquait la présence d'un trojan.

Je me suis renseigner, j'ai télécharger tout mes dossiers et fichiers de mon site, et avast n'a rien trouvé dedans.

J'ai regardé si sur quelques pages ( avec note pad ++ ) il y avais la présence d'iframe ou de code anormaux , ... là aussi rien.
Donc bon là je télécharge d'autres antivirus pour faire analyser mon dossier du site.

Si je vous explique ça,c 'est que ça peut peut-être vous aider à trouver la source de mon problème :)

( mon problème étant la fluidité de mon site )

donc ça viens d'où? de ce soit disant virus? de mon pc? de mon hébergeur? ( mon copain, habitant à 200 bornes de chez moi, m'a dis qu'il lui arrivait parfois que la page noire s'affiche aussi, mais il a un débit de connexion de 2Mo et moi de 512k )

Mon site: board.mt2impact.com

2

samedi 20 mars 2010, 10:24

non ton forum est très rapide (chargement des pages à la seconde très fluide)

pour la page noire, ton "body" est noir, c'est juste que la couleur du fond est affichée le temps de charger le site (essaye un body bleu et t'aura une page bleu ^^, en gros tu n'y peut rien tout dépend de la vitesse à laquelle est chargé ta page c'est tout)

pour l'antivirus, bah c'est un problème récurent sur de nombreux site, selon les antivirus, et sans explication rationnelle souvent :/

donc tu n'y peux trop rien, à part si ton site est blacklisté par l'éditeur de l'antivirus, mais vu la taille de ton forum ça m'étonnerais

++


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

dimanche 21 mars 2010, 20:48

j'ai essayer de changer la couleur du body, .... je l'ai mis en bleu, et quand je navigue sur mon forum ça me fait toujours un tressautement noir.

Voila une vidéo qui montre bien mon problème:


4

mardi 23 mars 2010, 23:59

up

5

mercredi 24 mars 2010, 00:56

tiens bizarre, vous êtes plusieurs à avoir ça tu dis ? sous tout type de navigateur ? tu n'aurais pas ajouter du javascript en plus sur ton site au cas ou (jquery ou autre)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

6

dimanche 28 mars 2010, 14:56

non, mais bizarre, je suis chez mon homme là avec le même pc, et ça ne le fait pas. ça doit venir de la connexion je pense.