Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 28 mai 2010, 14:56

les "points" pour accéder à un rang

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir à quoi corresponds la colonne "points" pour les rangs.

Sur le forum où je suis on souhaiterais les changer et en rajouter. On pensait qu'ils correspondaient aux nombres de messages mais visiblement non puisque certains membres se retrouvent avec un rang supérieur alors qu'ils ont posté moins de messages que d'autres.

Exemple: Membre 1 a posté 1100 messages et a le rang Prince (sachant que le rang Prince est à 1000 "point")
Membre 2 a 2995 messages et a le rang Comte (sachant que le rang Comte est à 700 "points")

C'est pour cela que je me pose la question si la colonne "points" que l'on défini dans le panneau admin pour accéder à un certain rang, correspond bien aux nombres de messages postés ? :/

Sur les profils des membres il y a également une variable "ActivityPoints". J'ai ensuite pensé que c'était ceci qui joueur pour les rangs, mais visiblement ce n'est toujours pas le cas puisque des membres ayant plus que d'autres se retrouvent avec un rang inférieur.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Ou si jamais m'indiquer la marche à suivre pour faire en sorte que les rangs soient attribués en fonction du nombre de messages posté par les membres.

Merci :)

Shaw

Apprenti

Messages: 72

Localisation: #Shaw

Travail: IRC Admin & Woltlab Admin / Supporter

  • Envoyer un message privé

2

samedi 29 mai 2010, 02:50

Bonsoir !


donc en effet cela est "normal"


Par défaut voici les données:

•Points par discussion (Indiquez le nombre de points que les utilisateurs reçoivent lorsqu’ils ouvrent une nouvelle discussion.)= 10
•Points par message (
Indiquez le nombre de points que les utilisateurs reçoivent lorsqu’ils postent un message.) = 5

Donc en effet il est possible qu'une personne ayant plus de post puisse avoir un rang inférieur à une personne ayant moins de message, à voir:

=> Qui a crée le plus de nouvelle discussion ou répondu tout simplement à des messages.

Pour modifier cela:

Acp ==>système ==> Option des messages ==> Messages
Woltlab.net

Nouvelle communauté Française Woltlab Support : http://www.woltlab.net/

3

samedi 29 mai 2010, 09:43

Bonjour,

Notez que la somme des points ne peut en aucun cas être changée si ce n'est dans la base de donnée SQL du forum.