Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 15 juillet 2010, 10:36

vesrion 3.1.2 :installation bloqué à 72 %

Bonjour, j'essaye d'installer WoltLab Burning Board 3.1.2 (Standalone) sur un serveur dédié kimsufi Gentoo - Release 2 OVH. Cela bloque à 72 % au Processus courant : "Paquet Style System: Installation des langues

EDIT : quand j'ouvre WCFSetup.tar.gz avec winrar il me dit : "WCFSetup.tar.gz: Fin de l'archive incorrecte"

This post has been edited 2 times, last edit by "number-one" (15 juillet 2010, 10:49)


2

jeudi 15 juillet 2010, 14:01

J'ai retéléchargé l'archive et cette fois winrar ne me trouve pas d'erreur,par contre l'installation se bloque toujours au mêlme enroit !

3

mercredi 31 août 2011, 09:25

Tu doit faire F5....

4

mercredi 31 août 2011, 17:52

Bonjour, comme je l'ai déjà dit à une autre personne ici, essaie de l'installer via un autre navigateur.

Si cela ne résout pas le soucis, envoie nous un screen de cette erreur.