Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 15 juillet 2010, 17:14

Modération d'un Burning 3.1.2

Bonjour,

Je viens de créer mon forum Burning Board 3.1.2, j'ai déjà modéré auparavant un forum de ce type mais pas de la même version, pour modérer il suffisait de cocher un sujet et ensuite une série d'options(liste avec plusieurs choix) apparaissait, donc très facile à modérer pour tout faire...

Sauf qu'avec cette nouvelle version, j'ai beau coché tout ce qu'il y a... Je ne vois pas du tout comment modérer? (Je suis obligé d'écrire un message pour fermer un sujet, obligé d'utiliser un module pour déplacer mes sujets dans d'autres forums,...) ce qui n'est pas du tout agréable... Je conçois tout à fait que déjà avoir du mal à comprendre comment modérer... Ca commence mal... x)

Je précise, je suis connecté en tant qu'administrateur (j'ai donc un onglet Administration + Modération en haut de ma page), je suis affiché en modérateurs dans les forums et j'ai mis "Controle total" avec Autoriser partout... J'ai traduit certaines variables moi-même également (peut-être que ça vient d'une traduction trop longue?)

Donc si quelqu'un pouvait prendre quelques secondes pour m'expliquer la technique, je serais très reconnaissant :thumbup:

Cordialement,

Grosbras

This post has been edited 2 times, last edit by "Grosbras" (15 juillet 2010, 17:25)


Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

2

lundi 19 juillet 2010, 07:45

Bonjour,
Pour fermer un sujet que vous êtes en train de lire, il suffit de cliquer sur la feuille et le crayon en haut du sujet, puis cliquer sur "fermer".
Pour déplacer un ou plusieurs sujets, il suffit de les sélectionner (cocher) dans la liste des sujets, de vous rendre dans le nouveau forum, et dans la liste déroulante se trouvant en bas de cliquer sur "déplacer ici".

En fait cela fonctionne comme sous la version 3.0 de WBB :)

Si vous n’arrivez pas à effectuer ces actions, c’est qu’il y a un autre problème ailleurs.

3

jeudi 22 juillet 2010, 00:29

J'ai toujours le même soucis, je ne peux pas modérer mon forum car aucun menu déroulant ou quelque chose du genre ne s'affiche. (Je pouvais effectivement modérer mon forum de cette manière avec les versions précédentes).

Est-ce que ça peut venir de la traduction des variables en français ? Ou dois-je chercher le problème ailleurs?

4

lundi 26 juillet 2010, 21:39

Oui ça vient de tes variables, j'ai eu le même soucis auparavant ;)

PS: tu peux envoyer le lien de ton forum stp ?