Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 1 août 2010, 17:24

Demande de Fichier : com.woltlab.wcf

Bonjour je suis nouveau , bon alors j'ai essayé de télécharger ceci : http://forum.woltlab.fr/index.php?page=D…BData&dataID=24 ,
quand je le sélectionne et que je l'installe à partir de ma page d'administration , cela me met qu'il me manque 1 paquet sur 2 pour que mon paquet puisse être installé ,
le paquet : " com.woltlab.wcf " , et quand je le cherche à partir de la recherche de Paquets , mon hébergeur ( Wamp ) bug et me met qu'il a arrêté de fonctionner , et cela me met votre page est introuvable , j'actualise et ça revient à la page de départ ( où je dois mettre mes ID / MDP --' )
Enfin bref , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'uploader ce paquet là ( " com.woltlab.wcf " ) , ça serait super sympa ! Merci d'avance !