Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 14 août 2010, 15:08

Couleur des rangs

Bonjour, après plusieurs recherche, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais et donc, je me joint à vous pour obtenir une aide qui me serais fort précieuse ;).

Je cherche mod / plugin / paquets qui permettrais de changer la couleur du pseudo de l'utilisateur selon son rang (pas dans la légende mais par exemple dans ses messages, etc..). Exemple : Un modérateur auras son pseudo en bleu dans les messages qu'il postera.

Merci d'avance :o

Snicky

2

mardi 17 août 2010, 09:08

C'est du css, exemple dans la ligne "Type of "Who is Online" marking"

<font color="#00FF00"><strong>%s</strong></font>

s'too :thumbsup:

3

mercredi 18 août 2010, 00:22

J'avais déjà essayer, il figure que dans la légende avec les bonnes couleurs mais sur le forum, dans les messages etc, mon pseudo ne change pas de couleur.

Shaw

Apprenti

Messages: 72

Localisation: #Shaw

Travail: IRC Admin & Woltlab Admin / Supporter

  • Envoyer un message privé

4

jeudi 19 août 2010, 21:04

Et bien si tu a ton pseudo en couleur sur la page d'accueil de ton forum, tu dois obligatoirement l'avoir dans tes messages

Une fois dans le groupe d'utilisateur (par ex: modo) avec en légende couleur verte et que le modo sélectionne dans son profil

Citation

Rang d’utilisateur

Type de marquage dans le "Who is Online"
Soit la façon d'apparaitre dans le message et forum tout entier

et bien ca devrait être bon.

Tu peux le sélectionner toi meme via l'acp

biz
Shaw
Woltlab.net

Nouvelle communauté Française Woltlab Support : http://www.woltlab.net/