You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, September 27th 2010, 8:43pm

à quoi correspond cette entrée dans la BDD?

je voudrai savoir à quoi coreespond cette entrée:
wcf1_cronjobs_log

si quelqu'un pouvez m'eclairer

2

Monday, September 27th 2010, 9:19pm

c'est les logs des routines cron

Système -> Log -> Afficher le journal des routines cron

c'est le listing de cette page =) (que tu peux supprimer sur cette page justement)

WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

Monday, September 27th 2010, 9:56pm

pour le moment j'ai la version 3.0.9!(bientot le passage a la 3.1.3 mais il me faut du temps)

je peut donc dans la bdd supprimer toutes les entrée?

4

Monday, September 27th 2010, 10:36pm

non tu les supprimes dans la page de l'administration, logiquement elle doit aussi exister puisque wBB 3.0.9 utilise les routines cron aussi

tu te rends dans la page que je t'ai donné, et en bas tu as un bouton supprimer les logs, tu les effaces ainsi

WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

5

Monday, October 11th 2010, 9:05pm

il y as 1 ans j'ai du changer d'hebergeur, et actuellement j'ai: 4 503entrée soit 165,3 Kio

je voudrai savoir si je peut mettre le nombre d'entrée a 0 le forum pourrai toujour tournée sans probleme