Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Titeuf

Débutant

  • "Titeuf" started this thread

Messages: 4

Localisation: Perdu en montagne

  • Envoyer un message privé

1

mercredi 17 novembre 2010, 07:19

A quoi cette clé correspond ?

Bonjour,

On est en train de traduire la version 3.1.3 de wbb comme beaucoup ici j'imagine, malheureusement on bloque sur une clé dont on ne voit pas à quoi elle sert, c'est : wcf.acp.db.manage.table.overhead qui donne Overhead en anglais.
Personnellement il me semble que c'est pour une balise [table] qui a été rajouté au bbcode (balise qui n'est pas là d'origine), mais j'ai un doute.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour aider ?

Merci d'avance.

Shaw

Apprenti

Messages: 72

Localisation: #Shaw

Travail: IRC Admin & Woltlab Admin / Supporter

  • Envoyer un message privé

2

samedi 20 novembre 2010, 14:04

j'ai cherché et je n'ai pas trouvé/:

En effet, d'ailleurs il faudrait qu'on se regroupe tous ensemble sur un seul et même forum afin de tout traduire tous ensemble, ca irait beaucoup plus vite plutôt que de faire cela chacun de notre côté


Qu'en pensez vous ?
Woltlab.net

Nouvelle communauté Française Woltlab Support : http://www.woltlab.net/

Shaw

Apprenti

Messages: 72

Localisation: #Shaw

Travail: IRC Admin & Woltlab Admin / Supporter

  • Envoyer un message privé

3

mardi 7 décembre 2010, 16:46

UP !


Cela ne vous intéresse pas ? :p
Woltlab.net

Nouvelle communauté Française Woltlab Support : http://www.woltlab.net/

4

dimanche 12 décembre 2010, 02:30

Donc vous ne savez m^me pas ce que vous traduisez ...

overhead ça fait partie des optimisations de la base de donnée, c'est le titre de l'entête de l'une des colonnes

@ Shaw +1, si tu es intéressé contact moi on en discute ensemble ;)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

This post has been edited 1 times, last edit by "GhostKilla" (12 décembre 2010, 02:40)