Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 15 décembre 2010, 21:15

Authentication au serveur du mise à jour

Bonjour,
j'utilise la version 3.1.3

j'ai un petit probleme pour effectuer les maj!
il me dise que mes identifients ne sont pas bon! pourtant ce sont ceux qui sont d'origine et ils fonctionné tres bien!

ou pourrai-je trouver ces info?:
"Identification de l’utilisateur

Nom d’utilisateur


Mot de passe



Enregistrer les données utilisateurs
Les données utilisateurs entrées seront enregistrées. Vous n’aurez donc pas à les entrer à nouveau."
et ou les trouver?
merci d'avance de votre aide

2

mercredi 15 décembre 2010, 23:01

ce n'est pas le nom et le mot de passe, mais ton numéro de licence et ton serial (que tu trouves dans ton panel customer sur Woltlab.com, dans "Licenses")

et si tu souhaites faire la MàJ 3.1.4 Beta 1, attention j'ai eu le problème, il faut faire une update manuelle, et ne pas choisir le paquet de la Galerie, qui est désormais payant en version 1.1.x (ce qui donne une erreur si l'on essaye d'update)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

jeudi 16 décembre 2010, 18:20

merci ca fonctionne!

4

vendredi 17 décembre 2010, 10:24

nice =)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board