Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 23 décembre 2010, 21:05

Bug de Style

Bonjour , j'ai un petit bug qui apparait , je ne peux pas regarder la liste des styles :S donc il me faut le fichier StyleUsersListener.class.php se trouvant dans le dossier :
/Woltlab Burning Board Version/Full/Full/upload/wcf/lib/system/event/listener/StyleUsersListener.class.php merci a vous tous si vous pouvez me le donner ;) svp ^^

This post has been edited 2 times, last edit by "galet" (23 décembre 2010, 21:11)


2

jeudi 23 décembre 2010, 21:20

Je tient a préciser , sa me met cette erreur
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/var/www/legtux.org/users/Metin2Cheat/Woltlab Burning Board 3.1.2/Full/Full/upload/wcf//var/www/legtux.org/users/Metin2Cheat/Woltlab Burning Board 3.1.2/Full/Full/upload/wcf/lib/system/style/Style.class.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/legtux.org/users/Metin2Cheat/Woltlab Burning Board 3.1.2/Full/Full/upload/wcf/lib/system/event/listener/StyleUsersListener.class.php on line 4

3

vendredi 24 décembre 2010, 03:19

tu as regarder si le fichier n'était vraiment plus là ? parce que ça parait bizarre que tu n'aie pas ce fichier

sinon désolé, on ne peut pas te donner le fichier, étant sous copyright ça nous est interdit, mais tu peux décompresser ton archive d'installation et aller le chercher dedans (tu peux le décompresser avec Winrar, ou 7zip qui est gratuit)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

4

vendredi 24 décembre 2010, 08:33

Je l'ai ,et il n'est pas dans l'archive

This post has been edited 1 times, last edit by "galet" (24 décembre 2010, 08:44)


5

vendredi 24 décembre 2010, 15:01

Bah a priori le problème ne vient pas de wBB alors, tu as certainement fait quelque chose qui ne va pas

puis en même temps lorsque l'on voit l'adresse, faut pas s'étonner, un forum on le met dans un sous dossier ou à la racine, pas dans 50 sous dossiers d'affilé ....

peut être une fonction PHP manquante aussi, essaye voir le fichier de test d'installation pour voir si tout apparait en vert


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

6

lundi 27 décembre 2010, 12:00

Non , et j'ai reinstaller Ailleur , il n'y a pas le fichier

Aidez moi s'il vous plait sans sa je n'ai pasq de Forum...

This post has been edited 1 times, last edit by "galet" (27 décembre 2010, 19:18)