Vous n’êtes pas connecté.

Traduit tagging

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

2

jeudi 10 avril 2008, 19:03

Salut,
Je suis en train de traduire Tagging Reloaded, il n'y a pas grand chose à faire. J'aurai plus de temps la semaine prochaine cependant. Mais cela sera peut-être fini pour la fin du WE.

3

lundi 14 avril 2008, 23:44

est ce qu'il est prêt mnt :)

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

4

mardi 15 avril 2008, 10:02

Bonjour,
J'ai fini la traduction du plugin, cependant il faut que je parle avant avec d0nut à propos d'un fichier de "mots" à traduire. Ce sont des mots "interdits", je suppose à ne pas inclure dans les tags, mais je ne sais pas exactement à quoi ils correspondent.
Je lui envoie le mail tout de suite, et pour vois déjà si c'est vraiment important (où si ce fichier peut attendre), et je vais tester en même temps le plugin.

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

5

mercredi 16 avril 2008, 00:09

Le système de tagging est disponible, tu peux l'installer à partir du panneau de configurations (ajout de plugins, chercher "tagging").

Il y a quelques coquilles dans la traductions, mais j'arrangerai cela progressivement.
Il faut que je vois aussi comment cela fonctionne exactement.

6

mercredi 16 avril 2008, 08:51

merci guiwald
je vais attendre à ce qu'il soit prêt

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

7

dimanche 20 avril 2008, 16:34

Salut Majdi,
En fait, tu peux installer les plugins, ils sont tout à fait fonctionnels actuellement. Tu peux voir surle forum de démo .

8

mardi 22 avril 2008, 18:25

merci
je vais l'installer tout de suite