You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 2nd 2011, 7:54pm

Shoutbox

Bonsoir,

Est-il possible de mettre cette shoutbox en bas du forum ? (voir la shoutbox)
Je n'ai pas trouvé dans les options...
Si vous savez comment faire (dans le codage ou autre peut-être ?)

2

Wednesday, March 2nd 2011, 11:39pm

On ne vois pas ta shoutbox et pas envie de m'inscrire, au pire crée un compte de test

sinon, deux solution, quel que soit le mod voulu, shoutbox ou pas

Les mods utilisent un fichier template, avec quelques lignes de code existant déjà dans un template original de wBB (en l'occurence dans ton cas l'index), plus la variable de placement du mod en question, le script analyse le fichier template de replacement, et le template original cible, trouve le code existant, et rajoute le code en plus

donc, soit on décompresse l'archive, on trouve le template de replacement, et on le modifie de la façon voulu (on modifie le code à retrouver, on ne laisse que la variable d'appel du mod)

soit, on supprime l'appel du template de replacement, et l'on ajoute soit même la variable d'appel dans le template original de son skin

pas trop le temps de faire un exemple à cet heure-ci, mais demain soir je t'expliquerai bien avec le code voulu comment faire (ça parait dur en explication, mais en faite c'est assez simple, j'ai trouvé moi même en "fouinant" ^^)

WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

Thursday, March 3rd 2011, 4:37pm

En effet, c'est assez compliquer ^^