You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 3rd 2011, 12:20am

Urgent ! GlobalAnnoucement

Bonsoir,
Dans les modèles j'ai voulu modifier 2, 3 choses, mais je n'ai plus rien dans le GlobalAnnoucement !
Si une personne généreuse me donne le siens, ça peut fonctionner ?
Où je dois encore refaire mon forum (je dis encore car je l'ai déjà refait plus de 5 fois... :cursing: )

Cordialement

2

Thursday, March 3rd 2011, 12:25am

tu parles des templates ? si c'est le cas, une copie originale est toujours accessible, il suffit juste de supprimer celui que tu as modifié :)

WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

Thursday, March 3rd 2011, 12:27am

Oui c'est bien les templates. Comment avoir une copie originale et à quel endroit je peux le supprimer ? :|

4

Thursday, March 3rd 2011, 12:29am

Quand tu modifies un template, Burning Board en crée en faite une copie, en faite tu ne modifie jamais l'original

pour le supprimer bah tu retourne dans les modèles, choisi le nouveau groupe que tu as forcément créé, tu choisis ton template et là en bas tu as le bouton pour le supprimer

l'original prend naturellement la place

5

Thursday, March 3rd 2011, 12:31am

Justement le problème c'est que dans mes paquets de modèle, je n'ai rien, pas de paquet :|

6

Thursday, March 3rd 2011, 12:41am

bah pourtant c'est obligatoire pour que Burning Board sache ou copier les templates modifiés, puisqu'il ne modifie JAMAIS les templates originaux

donc je ne sais pas comment tu t'y prends pour ne pas avoir de paquet puisque logiquement ce n'est pas possible

Je fais beaucoup de skins sur wBB et je me sert des fonctions de templates chaque jour

sinon donne moi le nom exact du template je te donne le code complet (je trouve pas globalannoucement, donc c'est d'un mod surement)

7

Thursday, March 3rd 2011, 1:29pm

Oui globalAnnoucement correspond à un template d'un plugin...