Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 5 août 2011, 22:16

Légende hiérarchique

Bonsoir sur mon forum, la légende n'est pas dans le bonne ordre (légende en bas de la page principale).

Voici ma légende:

Citation

Légende : Administrateurs forum, Modérateurs forum, Super modérateurs forum
Logiquement, je devrai avoir les Admins, les super modérateurs puis les modérateurs, mais la super modérateur et modérateur sont inversés, avez-vous une solution ?

Cordialement

2

lundi 19 septembre 2011, 12:16

Bonjour , direction:
System > Option (je crois , j'ai plus de fofo Burning sous la main sorry :/) enfin bon , je sais que c'st dans system.
Tu cherche et quand tu vois dans les options un nom bizarre (wcf.blabla....legends) , et bien tu coche et tu valide.
Ensuite , faudra tout simplement aller dans les groupes et mettre les couleur par trois méthodes:
- <span style="color: #000000 ou couleur anglaise (red par ex)">%s </span>
- <font color=" #000000 ou couleur anglaise (red par ex)">%s </color>
- <span style=""color: #000000 ou couleur anglaise (red par ex); en y ajoutant des choses comme le glow (text-shadow= couleur px px px">%s </span>

Il y à plein de méthode possible ;)^^

3

mardi 20 septembre 2011, 02:38

Exactment Xtr3m