You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, October 3rd 2011, 5:34pm

Droits d'accès des groupes

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum en espérant avoir une aide pour mon forum.

Mon problème concerne les droits d'accès des groupes.

Aucunes modifications des droits d’accès des groupes que je fait ne marche. Par exemple si je vais sur invité et tout le monde, et que je met interdire de lire un forum, et que je valide, tout le monde a accès à ce forum quand même. J'ai tenté plein d'autres modifications de droits, mais rien ne marche, je ne comprend pas :/

Voilà si vous pouvez m'aider, je vous en serait reconnaissant.

Cordialement,
Max

Shaw

Trainee

Occupation: IRC Admin & Woltlab Admin / Supporter

• Send private message

2

Saturday, October 15th 2011, 9:54am

Hi,

Est-ce une catégorie - un forum ou sous forum ?

Bien faire attention à cela et également d'ajouter tous les groupes existant sur la catégorie principale rattaché à ce forum et ainsi interdire ou autoriser l"accès à tes groupes.

Je pourrais jeter un oeil, si tu veux me donner le lien de ton forum ou bien parler via skype ou autre.

Bonne journée
Shaw
Woltlab.net

Nouvelle communauté Française Woltlab Support : http://www.woltlab.net/