Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 3 février 2012, 18:35

Woltlab Burning Board Lite

Bonjour,
J'ai installé un forum mais je voudrais savoir si Woltlab Burning Board Lite est bien un forum gratuit et légal ? (C'est à dire que si je le télécharge sur ce forum, je ne prends aucun risque...)

Je préfère me contenter d'une version gratuite, donc légale que d'acheter ou télécharger une version payante.

Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Aziard

PS: Y a t-il des paquets disponibles pour cette version ? (comme le menu avancé pour mettre ses propres onglets...)

This post has been edited 2 times, last edit by "aziard" (3 février 2012, 20:18)


Shaw

Apprenti

Messages: 72

Localisation: #Shaw

Travail: IRC Admin & Woltlab Admin / Supporter

  • Envoyer un message privé

2

samedi 4 février 2012, 16:13

En effet, cette version est gratuite et donc légale ;)
Woltlab.net

Nouvelle communauté Française Woltlab Support : http://www.woltlab.net/

3

samedi 4 février 2012, 16:34

D'accord, je te remercie :)
Sais-tu s'il y a moyen de faire ses propre onglet dans le menu avec cette version de Bunring board ?

This post has been edited 1 times, last edit by "aziard" (4 février 2012, 16:49)