Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 4 février 2012, 17:52

Newletter aux membres

Bonjour,
Je dispose de la version 3.0.8 pl1 du forum, et j'aimerais envoyer un emailing à mes membres.
Pour ce, je suis aller Utilisateur/Utilisateurs/Envoyer un email à tout les utilisateurs. J'ai pu écrire un message et l'envoyer, mais l'envoi c'est bloquer à 58%...
Depuis j'ai peur de refaire la manipulation, pour ne pas risquer d'envoyer plusieurs emails (j'ai pas mal de membres, donc pas mal d'email, environ 3000)...
Apparement, aucun membre n'a recu d'email.
Le problème reste donc de savoir pourquoi l'envoi a bugger, et comment je peux faire pour éviter ce problème.
Merci
Cordialement,

2

samedi 11 février 2012, 13:15

Up...

3

samedi 11 février 2012, 13:27

Tu peux éventuellement essayer le paramètre "-f" (je ne suis plus sous wBB 3.0.x donc je ne sais pas si cette option était déjà incluse), ou si tu envois les mails par PHP, essayer de voir avec ton hébergeur s'il n'y a pas une restriction sur l'envoi d'e-mail (certains hébergeur n'aiment pas les grosses mailling list)

Le mieux est de passer tes transmissions en mode SMTP, en passant par exemple par ton registrar s'il le fait


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

This post has been edited 1 times, last edit by "GhostKilla" (11 février 2012, 15:01)


4

samedi 11 février 2012, 13:55

Bonjour,
J'ai déja fait un test avec la fonction -f. J'ai essayé d'envoyer un email, mais que aux administrateurs. Mon pannel admin me dis que l'email a bien été envoyé. Mais aucun admin ne recoit l'email..

5

samedi 11 février 2012, 15:00

Donc ça n'a rien à voir avec wBB, ça vient de l'hébergeur. La seule solution est soit de voir avec l'hébergeur, soit de passer le tout en SMTP.


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board