Vous n’êtes pas connecté.

1

dimanche 16 septembre 2012, 12:21

Importation de bases de données : 3.0.x a 3.1.x

Bonjour,

Alors voila, j'ai décidé de changer de version WBB. L'installation s'est très bien passée il n'y a pas de soucis de ce côté la.
Mais voila je souhaite pouvoir garder les sujets, les utilisateurs enregistrés, mais quand j'importe les bases de données de l'ancien sur le nouveau, le chargement se fait, mais a 100% je suis deconnectée et rien a changé...
Mon nouveau forum reste vide...

Une solution pour importer la BDD de l'ancien forum sur le nouveau sachant que les versions ne sont pas les mêmes?

Cordialement.

2

dimanche 16 septembre 2012, 15:39

Une importation dans la base de données n'est pas possible, ce ne sont pas les même versions donc beaucoup de changements entre les deux ...

Donc deux options, ou vous mettez à jour tout simplement votre forum, et je dirai que c'est la solution "normale", soit vous installez Burning Boad en v3.1.x, et utilisez le module "importer" pour importer toute les données depuis l'ancien forum vers le nouveau.


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

lundi 17 septembre 2012, 00:14

soit vous installez Burning Boad en v3.1.x, et utilisez le module "importer" pour importer toute les données depuis l'ancien forum vers le nouveau.
Bonsoir,
c'est ce que j'ai fais, or arrivé a 100% lors de l'importation dans le nouveau forum, il se déconnecte et aucune importation a finalement été faite...
C'est vraiment bizarre.

4

lundi 17 septembre 2012, 08:28

il faut faire une mise à jour de tous les compteurs (dans le menu "maintenance"), après vous verrez vos forums/discussions/messages normalement, ils ne sont pas affichés après l'importation. Mettez tous les compteurs à jour juste après l'importation. Selon la taille du forum, ça peut prendre un certain temps pour chaque compteur, c'est normal.

Il faudra certainement aussi fusionner votre ancien compte utilisateur avec le nouveau, pour que vos anciens messages et discussions soient associés à votre nouveau compte administrateur :)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board