Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 23 septembre 2012, 09:04

Importer SMF version 2 dans WBB Lite 2

Bonjour
Je découvre WBB qui me semble correspondre à mes attentes, mais j'ai un souci, actuellement mon forum est sous SMF version 2.02 et j'aimerai pouvoir le faire migrer vers WBB Lite version 2.1.1
J'ai utilisé le plugin dédié à cet effet mais cela ne fonctionne pas (il est noté pour les versions SMF 1x)
Y a-t-il un plugin pour le version de SMF ? Ou bien comment puis-je procéder ?
Merci de votre aide

2

dimanche 23 septembre 2012, 11:23

Je pense que SMF en version 2 ne sera pris en charge que pour la future version majeure de wBB, donc pour le moment il n'y a aucune possibilité d'importer un forum SMF en version 2 vers wBB, désolé :(


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

dimanche 23 septembre 2012, 11:49

Dommage :( Comme le forum est récent c'est encore faisable de faire manuellement même si ça représente pas mal de boulot...

Une autre question : peut-on intégrer l'inscription au forum directement avec celle sur le jeu ?
Genre une api ou un plugin existent ou bien faut bidouiller soi-même ?

4

lundi 24 septembre 2012, 00:17

heu quel jeu au juste ? sinon oui il y a tout ce dont un codeur a besoin pour l'intégration (ça existe déjà avec Wordpress ou d'autre CMS de jeu par exemple). Après je ne sais pas de quel jeu il est question mais il faudra certainement faire ça soi même ou voir avec un codeur.


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

5

lundi 24 septembre 2012, 08:53

Le jeu (codage maison) c'est celui dans ma signature ( http://www.conquest-space.fr ) et le forum est ici : http://www.conquest-space.eu/index.php (en test)

Sinon je trouve ce forum vraiment simple à configurer (hormis le fait que le groupe tout le monde fonctionne à l'envers de ce qui est dit et que j'ai un peu galéré pour paramétrer comme pas mal de personnes si j'en crois Google ^^), ce n'est pas une usine à gaz, il est facilement personnalisable, bref j'aime beaucoup :)