Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kelÿwaneh

Débutant

  • "Kelÿwaneh" started this thread

Messages: 1

Localisation: Dans l'océan sur un rocher.

Travail: Sirène

  • Envoyer un message privé

1

mercredi 20 mars 2013, 19:04

Problème.

Bonsoir.
Essayant depuis deux heures d'installer le forum , je n'y arrive pas. J'ai réussis a téléchargé le logiciel ( Burning Board lite) j'ai plusieurs fichier , mais je ne sais pas comment faire pour crée ce sacré forum. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Surtout quelqu'un pourrait-il prendre le temps de m'expliquer de A à Z du début( le téléchargement) jusqu’à la fin ( Connexion sur le forum).
Merci de votre compréhension.

2

jeudi 21 mars 2013, 05:13

Il suffit d'envoyer les trois fichiers du dossier "upload" sur ton ftp, et de lancer le fichier install.php (http://www.ton-site.fr/install.php) et suivre les instructions. Il faut au préalable créer une base de données chez ton hébergeur si tu n'en a pas une par défaut.


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board