Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 13 juin 2008, 10:09

Problème avec plugin warn

Bonjour à tous.

J'ai installé ce module: http://community.woltlab.com/db/index.ph…t&projectID=242

Il s'avère que l'installation se passe sans soucis.
Mais à part dans le panneau admin, je ne vois nulle trace de ce plugin pour l'utiliser dans le forum ?

j'ai désinstallé, et réinstallé, toujours le même truc...

Ai je loupé une procédure ?

2

vendredi 13 juin 2008, 14:15

Bon, j'ai trouvé :)

En passant, j'essaye de vous le traduire si ca interresse du monde ;)

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

3

vendredi 13 juin 2008, 18:00

Ça peut être intéressant oui :)

Tu sais comment cela fonctionne ? (la procédure pour traduire)

4

vendredi 13 juin 2008, 19:31

J'ai quasi finis de la faire :)

En gros, je prend le fichier anglais de l'archive que j'extrais, je le copie, je modifie la copie en le renommant en fr quelque chose, en changeant les parametre de langue, j'ajoute la langue de le fichier de package et je modifie l'archive de base.

Pour le moment, ca fonctionne ^^

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

5

vendredi 13 juin 2008, 20:10

Il faut bien penser à vérifier que le fichier est encodé en UTF-8, car en prenant le fichier anglais parfois il ne l'est pas (vu que l'anglais n'utilise pas de caractères spéciaux).

D'autre part, il faut aussi rajouter dans le fichier package.xml dans la zone <instructions type="install">
la ligne suivante : <languages languagecode="fr">fr.xml</languages>

L'idéal étant, dans ce même fichier, de traduire le nom du plugin et sa description. Bien vérifier aussi qu'il soit en utf-8 si des caractères spéciaux sont utilisés (accents, etc.)

6

lundi 30 juin 2008, 16:25

Bonjour,
Je viens d'installer ce plugin mais j'aimerais y faire quelques modifications.
Est-ce possible?

Une question:
Est ce que quand on applique une sanction,la sanction entraine une impossibilité de poster?