Vous n’êtes pas connecté.

1

samedi 7 janvier 2017, 16:47

Traduction forum WBB

Salut à toute la communauté :) ,

Je ne sais pas si je post dans la section adéquate mais si ce n'est pas le cas, les modérateurs m'indiqueront la marche à suivre.

Je vais me présenter en quelques mots :

Je suis Maurice, administrateur d'un forum WBB dédié aux opportunités en ligne, vous pouvez retrouvez mon forum à l'adresse suivante : soistonboss.com.

Le communauté de votre forum semble orientée vers WBB3 alors que je suis en WBB4 mais je pense que vous pourrez quand même m'éclairer.

Mon forum est en français car il avait sûrement été traduit initialement par l'ancien administrateur, d'ailleurs il reste quelques oublis de traduction où l'on voit apparaître quelques mots en anglais. Alors mon problème est le suivant : à côté de la communauté française déjà existante je voudrais développer une communauté anglophone. Pour cela, il me faudrait traduire à l'inverse le français vers l'anglais mais je ne sais pas exactement faire :s . Comment accéder aux fichiers pour la traduction ?

J'aimerais que les communautés soient séparéesce mais que ce soit soit exactement le même forum avec une version en français et une version en anglais choisie en fonction de la langue souhaitée. L'assistance de Woltlab me dit que c'est possible avec le "Multilingualism" que j'ai donc activé mais je ne suis pas convaincu. Pouvez-vous me donner votre avis ? Au-delà de la traduction, devrais-je faire appel à un informaticien ?

Merci à l'avance de vos réponses,

Maurice

Discussions similaires