Vous n’êtes pas connecté.

Demande BBcode WoW

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 17 juillet 2008, 06:05

BBcode WoW

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai tourné en rond pendant un gros moment en cherchant un BBcode pour linker les items d'un jeux du nom de World of Warcraft.
Et donc j'ai trouvé ceci ici: BBcode WoW
Alors je ne sais pas trop si vous en connaissez un en français peut être, et si jamais il n'y en as pas, quelqu'un aurait il la possibilité de le traduire en français ? ce serais extra !!

Merci


Tokidoki

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

2

jeudi 17 juillet 2008, 23:23

J’essaie de me rendre sur le site indiqué, mais il a l’air HS en ce moment.

J’essaierai à un autre moment :)

3

samedi 19 juillet 2008, 19:17

Alors depuis sa remarche ? ^^
J'espère que tu n'aura pas trop de soucis pour la tradution, si tu as besoin d'un coup de main je suis là, mais je ne sais en aucun cas editer ce genre de fichier :)

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

4

samedi 19 juillet 2008, 22:41

Salut,
Oui oui, je l’ai téléchargé, et déjà regardé.
Il faut que je me remette à Wow, qu j’ai arrété y a plus de deux ans, pour retrouver les bons termes :)

De plus, il n’y a pas de traduction anglaise, ce qui complique significativement la tâche (mon allemand n’étant malheureusement pas au top.

5

dimanche 20 juillet 2008, 10:54

Je suis là si jamais tu as besoin d'aide, mp moi :)