Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Guiwald

Administrateur

  • "Guiwald" started this thread

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

1

dimanche 20 juillet 2008, 19:42

WoW BBCode et WoW Utilities

Plugin disponible ici : WoW BBCode et WoW Utilities

Ce fil de discussion est exclusivement destiné à remonter vos commentaires / remarques sur la traduction de ce plugin (fautes d’orthographe, formulations à corriger, etc.)

Merci d’ouvrir une autre discussion en cas de problème technique ou de question d’utilisation de ce plugin.

2

dimanche 20 juillet 2008, 22:20

Je t'enverrais au fur et a mesure les mots non traduits et peut être les problèmes rencontrés avec le plug. M'enfin c'est du très bon travail déjà et je te remercie ;)
A plus tard Guiwald !!!

3

lundi 21 juillet 2008, 07:51

Bonjour,

Alors voilà ce que j'ai pu constater au niveau traduction:

Citation

Benutzen:Utiliser
Aufladungen:Charges
wird beim anlegen gebunden: lier quand équipé
Et au niveau bugs par exemple:

Citation

[wowitem]22833[/wowitem] problème d'affichage
[wowitem]25539[/wowitem] récompence de quête
[wowitem]25870[/wowitem] problème d'affichage
Tellement à lister que j'ai du mal a faire le tris réellement...

Guiwald

Administrateur

  • "Guiwald" started this thread

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

4

lundi 21 juillet 2008, 19:18

Salut,
Je n'arrive pas à reproduire le problème du premier item que tu as indiqué sur mon forum de test.
As-tu bien désinstallé les 3 plugins WoW avant de réinstaller WoW BBCodes ?
Pour être sûr, désinstalle ce plugin là : " Patch template World of Warcraft pour WBB3 "
En le désinstallant, il désinstallera aussi les 2 autres.


En ce qui concerne les autres problèmes, si tu regardes ici : http://demo.woltlab.fr/forum1/cat%C3%A9g…est-wow/#post28
Il y a la "Source" du second objet qui pose problème, mais c'est en raison de ce qu'il y a dans l'Armurerie (pas de source).
Pour le dernier objet, on a un "wow.item.spell.6", et la raison est la même, tu t'en apercevra en regardant l'item sur l'Armurerie.

Continue à me donner des exemples, mais s'il te plait en me liant les objets, afin que je puisse voir les termes exacte sur l'armurerie (sans les fautes d'orthographe :D )

Je mets à jour le plugin, récupère le sur la discussion dédiée à son téléchargement.

5

lundi 21 juillet 2008, 21:24

D'accord sa marche :)
Je n'avais pas fait réellement attention a ce que marquait l'armurerie. Donc cela ne vient pas du tout du module bon à savoir !!
je continuerais à chercher les bugs au fur et à mesure de l'utilisation .

Guiwald

Administrateur

  • "Guiwald" started this thread

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

6

jeudi 24 juillet 2008, 22:31

Traduction terminée :)

Si vous voyez des erreurs, n’hésitez pas à m’avertir !

7

samedi 9 août 2008, 20:56

Je n'ai vu aucune erreur pour le moment depuis que j'ai fait la dernière mise a jour, mais si je remarque un soucis je t'en ferais part. Du très bon boulot en tout cas hehe!!