Vous n’êtes pas connecté.

1

vendredi 9 janvier 2009, 14:19

Questions de débutant!

Voilà,

J'aimerai connaitre certaines chose sur un fofo dont je dois m'occuper.

Peut on mettre une musique de fond?

Peut on mettre un calendrier modifiable?

Peut on mettre un skin different à differentes parties du forum?

Peut on integrer un chat? (pas celui qui fait miaou)

Voilà!

Merci beaucoup a ceux qui voudront bien m'aider! :thumbsup:

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

2

samedi 17 janvier 2009, 09:27

Salut Rotor,
Pour répondre aux questions :

De base, WBB ne fait rien de cela, mais il est possible de rajouter des plugins pour que cela soit possible :

- La musique de fond : cela ne me dit rien. Mais peut-être qu'en mettant un player dans le footer de la page par exemple, cela doit être possible de jouer de la musique

- Un calendrier : Il en existe, notamment un développé par Woltlab (mais payant, pas très cher cela dit : 30 euros si je ne me trompe pas). Il est traduit en Français, mais la version incluant la version française n'est pas encore sortie. J'espère que Woltlab le fera bientôt.
Il existe aussi d'autres calendrier, créés par la communauté qui eux sont gratuit.

- Il est tout à fait possible de mettre un skin différent dans chaque partie du forum. Ca se passe dans contenu -> forum -> gestion -> Paramètre du style. Il faut bien sûr installer d'abord les styles à utiliser :)

- On peut intégrer différents systèmes de chat. Par exemple une "shoutbox" que tu peux récupérer ici : http://community.woltlab.com/db/index.ph…ct&projectID=83
Elle est traduite en français :)

@+ !