Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Mercure

Débutant

  • "Mercure" started this thread

Messages: 5

Localisation: France

  • Envoyer un message privé

1

mardi 10 février 2009, 11:47

Les rangs

Bonjour, est-ce qu'il est possible de modifier les rangs et leurs images sur Burning Board ? Ou est-ce qu'il faut les modifier par php ? Merci d'avance.

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

2

vendredi 13 février 2009, 15:08

Bonjour,
Il est effectivement possible de changer le nom des rangs et leurs représentations (par défaut des étoiles).
Cela se passe dans "Utilisateurs/Rangs"

Mercure

Débutant

  • "Mercure" started this thread

Messages: 5

Localisation: France

  • Envoyer un message privé

3

vendredi 13 février 2009, 19:59

D'accord, je vous remercie de votre réponse.

Mercure

Débutant

  • "Mercure" started this thread

Messages: 5

Localisation: France

  • Envoyer un message privé

4

dimanche 1 mars 2009, 23:02

Bonjour,
j'ai une autre question, est-ce qu'il y a la possibilité d'afficher une légende des rangs ? Merci d'avance.

5

vendredi 1 mai 2009, 09:39

Bonjour Mercure,

Désolé de cette réponse si tardive. Je ne sais pas si celle-ci sera toujours d'actualité pour vous mais si elle ne vous apprend rien aujourd'hui, peut être servira t-elle à d'autres utilisateurs plus tard.

Une légende des rangs est disponible dans l'aide du forum, dans la partie "6. Mon profil" puis "6.6 Rangs d'utilisateurs". Initialement, Burning Board n'affiche dans cette rubrique que les rangs par défaut. Mais il est cependant possible de demander l'affichage des rangs que vous aurez créé à l'aide de l'addon Current Rank.

En espérant avoir répondu à votre question,
Bonne journée.

Cordialement,

Mercure

Débutant

  • "Mercure" started this thread

Messages: 5

Localisation: France

  • Envoyer un message privé

6

samedi 9 mai 2009, 16:04

Merci encore ;-)