Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 21 avril 2009, 20:23

Question concernant les onglets et une autre fonctionnalité :)

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il était possible d'ajouter des onglets sur le forum WBB3, si oui, comment ?
De plus j'ai vu qu'il était possible de mettre des messages pré-enregistrés et j'aimerai savoir comment faire, par exemple lorsqu'une personne crée un nouveau sujet, il voit apparaitre un texte dans son message, voici un exemple : http://img406.imageshack.us/img406/3917/exempleu.jpg
merci d'avance pour vos réponses :)

2

mercredi 22 avril 2009, 13:25

personne ne peut m'aider ?

3

vendredi 24 avril 2009, 18:36

petit UP :)

4

mardi 28 avril 2009, 00:07

Bonsoir Beowulf97,

Les fonctionnalités que vous recherchez existent bien sous forme de paquets à installer sur votre forum à partir du panneau de contrôle de l'administrateur :
  • Pour les onglets, vous pouvez utiliser l'addon Advanced Header Menu, très simple d'utilisation. Il vous permettra de créer et de configurer l'ensemble des onglets présents dans l'header de votre forum. Autrement, il existe divers modules qui ne permettent d'ajouter qu'un seul et unique onglet bien défini comme, par exemple, l'onglet "Equipe", "Règles", "Enregistrement", etc... (Voir : Suchbutton in Navigation, Team-Button in Navigation, etc...) ;

  • Pour les réponses "prédéfinies", vous trouverez le paquet à cette adresse : Postingtemplate. Il vous permet de configurer des textes prédéfinis pour chaque forum et pour la création de sujet ou la réponse aux sujets.
Ces deux paquets sont disponibles en allemand et en anglais, j'espère que cela ne vous posera aucun soucis. ;)

En espérant avoir répondu à vos attentes,
Bonne soirée,

Cordialement,

5

mercredi 29 avril 2009, 12:55

trés bien, merci beaucoup pour cette réponse très bien rédigée :D :D

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

6

mardi 5 mai 2009, 17:46

Salut,
Le plugin Postingtemplate, donnant la possibilité d'utiliser un modèle de messages lors de l'ouverture d'une nouvelle discussion ou un nouveau message est à présent disponible traduit en français, ici : À jour Postingtemplate (modèles de messages)