You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 23rd 2009, 9:10am

Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide.

Voila le message que je reçoit lorsque je désire me déconnecter de mon forum. j'ai fait énormément de teste avec des package mais aucun n'était censé changé quelque choses aux login je n'ai pas touché manuellement aux fichiers du forum.
La déconnexion de la partie administration elle fonctionne.
Je ne trouve pas d'où cela peut venir.
Ce forum est pour tester donc je le réinstallerai bien pour résoudre le problème mais si ça m'arrive en production ...
merci

Guiwald

Administrator

• Send private message

2

Friday, April 24th 2009, 6:03pm

Pouvez-vous me donner le lienn du forum (ici ou en privé) afin que je puisse regarder ?

Guiwald

Administrator

• Send private message

3

Saturday, May 2nd 2009, 5:23pm

Salut,

Beaucoup de plugins ont été installé, il est donc dur de savoir lequel pose problème.

Pour le trouver, la solution est de désinstaller un par un chaque plugin installé après l’installation du forum. En gros, désinstallez tous les plugins qui ne sont pas créé par WoltLab GmbH, et faites le test à chaque fois.

Il serait intéressant, une fois le plugin trouvé, que vous indiquiez lequel posait problème :)

4

Wednesday, May 6th 2009, 9:35am

Plus un seul plug-in hors ceux 'WoltLab GmbH' et le problème persiste donc je vais passer a la RAZ complète du forum :pinch:
merci quand même de m'avoir aidé. :)

5

Wednesday, August 5th 2009, 10:55am

Bonjour,
Sur un autre forum je me retrouve a nouveau avec le même problème personne n'a eu ce souci ça n'arrive que a moi ?
J'ai fait deux forum teste avec exactement tout les même plug-in et paramétrage j'ai même importé la base du forum qui plante et eux il ne leur arrive rien :(
C'est comme si dans le core woltlab la fonction Userlogout était perdu ou inexistante.

les plug-in non WoltLabGmbH sont :
rGallery
Rules
Teambutton
Infraction-Hack
Ip basierte doppelaccountsuche
WBB3 pjIRC-Chat

sur les autre forum test il ny'a pas d'incompatibilité et le délogue fonctionne parfaitement

6

Wednesday, December 30th 2009, 5:17pm

Bonsoir a tous,

j'ai le même problème et j'ai effacer tout mes plugins et sa bug toujours je sais pas me déconnecter pourriez vous m'aider svp merci

7

Wednesday, December 30th 2009, 5:38pm

Bonsoir,

Tentez de mettre à jour les paquets com.woltlab.wcf et com.woltlab.wbb afin de résoudre votre soucis ou bien de procéder à une réinstallation complète de votre logiciel.

Bonne soirée,
Cordialement,

8

Wednesday, December 30th 2009, 5:41pm

et bien j'avais pas sa avant et mes fichier sont a jour mais je ne peux pas le refaire j'ai trop travailler dessus mais serai t'il possible de me dire quel fichier est ce pour la deconnection et je regarderai sur un forum test pour voir si il manque rien dans le fichier corresponsdant merci